Faits amusants qui son des mensonges Albert Einstein avec son thérapeute

Était – ce vraiment voyage en classe économique en avion dans les années 1960 ?

 Boeing 747, maquette intérieure. Une maquette à grande échelle de l’intérieur du modèle passager du 747. Boeing avait initialement prévu de vendre seulement environ quatre cents 747 avions de passagers et les a conçus pour être facilement transformés en transporteurs cargo. Lorsque les sièges du passager sont enlevés, le fuselage peut accueillir des conteneurs empilés de deux unités de large, deux unités de haut et deux ou trois rangs de profondeur.Depuis, Boeing a vendu plus d’un million et demi de 747.
 Boeing 747, maquette intérieure.

Photo gracieuseté de la Boeing Company


Photo gracieuseté de la Boeing Company

 

Était – ce vraiment

Albert Einstein avec son thérapeute ?

  • LA VIE
    (LR) Cord Meyer Jr., président de United World Federalists, Inc., visite le physicien Albert Einstein à son domicile pour discuter de l’attitude de la Russie envers le gouvernement mondial.

    Emplacement: Princeton, NJ, États-UnisDate prise: 1948 Photographe: Alfred Eisenstaedt
     

  • L’image de 1948 ci-dessus ne montre pas Albert Einstein avec son thérapeute.Le type avec lequel Einstein rencontre est Cord Meyer, Jr. president of United World Federalists Inc. Meyer, un agent de la CIA, ne faisait que discuter de la politique mondiale avec le célèbre scientifique.
    Si vous suivez les comptes d’histoire sur les médias sociaux, vous avez probablement vu cette photo pop up des dizaines de fois au cours des dernières années.Les comptes Twitter comme HistoricalPics , HistoryInPix , History_Pics – ils partagent tous la photo avec une légende trompeuse sur Einstein en thérapie parce qu’ils savent qu’il va recevoir des milliers de retweets.Naturellement, cette phrase résonne avec nous parce que la plupart d’entre nous nous imaginons plus intelligents que la moyenne et pourtant sont souvent déprimés au sujet de nos propres circonstances ou l’état de la monde.Le Mouvement fédéraliste mondial ( WFM ) est un mouvement citoyen mondial qui préconise la mise en place d’un système fédéral global d’institutions mondiales renforcées et démocratiques soumises aux principes de subsidiarité, de solidarité et de démocratie. Albert Einstein , Mahatma Gandhi , Martin Luther King Jr. , Rosika Schwimmer , Garry Davis ,Emery Reves et Lola Maverick Lloyd . L’organisation a été créée en 1947 par les intéressés que la structure de la nouvelle United Nations était trop semblable à la Société des Nations qui n’avait pas réussi à empêcher la Seconde Guerre mondiale , les deux étant peu structuré associations d’États-nation souveraine, avec peu de pouvoirs autonomes.

 

…..

source google traduction
source wikipedia
source Time life
source PanAm

Vos Commentaires: